Vindication Troollesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyvana
Jeune Trooll
Jeune Trooll
Shyvana


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Empty
MessageSujet: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 1)   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:00

Ce texte est loin d'être digne d'une grande écrivaine , ni le plus passionnant.
Mais c'est le commencement , le commencement de mon envie de RP.
Il est inspiré de souvenirs IG , je l'ai écris lorsque j'avais 12 ans il est presque rester tel quel , je l'ai très légèrement retapé pour qu'il ne soit pas trop lourd et désagréable à lire.

Bonne lecture. (Quand même  lol! )  




Après s'être étirée , Yuna regarda autour d'elle .

Il faisait beau le ciel était clair , d'un bleu innocent .

Abritée par les arbres , la petite fille chantait cherchant inlassablement toutes les plantes qu'elle pouvait recueillir pour en faire usage.

- Hé regarde Toopwalu ! Ca c'est une mûre goûte.

Le chat renifla longuement le fruit sans être convaincu .

- Bon d'accord , eh bein tant pis pour toi hahaha , tu reste ici je reviens d'accord ? Ne désobéis pas fripouille , tu es bien tout ce qu'il me reste dans ce triste monde ...

Avec un sourire attristée , Yuna s'enfonça dans la forêt , une légende racontait qu'une divinité y habitait et que lorsqu'elle pleurait il pleuvait pendant trois jours entier , elle portait le nom de Shisame.

Après une heure de récolte bien réussie , elle retourna à son campement , quand soudain ...
Des bruits de pas et des craquement de branches s’approchait , son cœur se mit à s'agiter , elle était paralyser par la peur .

Mais qui donc pouvait avoir l'idée de venir dans cette forêt ?

- SALETÉ DE BRANCHES , OH MAIS CA COLLE OHLALALA !

Oh euh bonjour euh ça va ? haahaha ... *rire gêné*

C'était un jeune homme , il avait l'apparence d'un mage , oui , c'était un Mage Blanc , aucun danger apparent donc ... Pour le moment.

- Excuse moi d'être aussi ... Méfiante mais , que fais tu ici ? Tu m'as fais incroyablement peur ...

- Je cherche cette plante
*Il me tendit un parchemin*
, ça fait des heures et des heures que je tournes en rond pour la trouver.

-Je pris le parchemin dans mes mains et l'ouvris , puis je me mis à rire.

- Es-tu sur d'avoir regarder partout ?

- Oh oui PARTOUT !

- Moi je n'en suis pas convaincue , viens voir .

Je l'amena  près d'un tout petit étang et souleva une pierre , déterra soigneusement la précieuse pousse.

-Tu es très douée ... Tu voudrais bien me la vendre si cela ne te dérangerai pas ?

- Je te la donne ..

- Vraiment ?!

- Oui prends là ... Elle ne m'est d'aucune utilité , fais en bonne usage , même arrachée , cette plante vit encore .

- Merci infiniment ... Mais quelle idée de vivre sous un rocher aussi ... Pfeuh!
Il rougit , je souris , je le regarde , il me regarde, nous rions.

-Je suis Negi et toi ?

Il ne faut pas que je lui dise qui je suis réellement ...

- Euh ... Je m'appelle Ange !

- Très bien , alors Ange , je te présente Tokey c'est mon aiguille assistante , ouvre la main s'il te plait .
J'ouvris ma main et lui tendis . Il posa une petite Horloge.

Grâce à ça si tu as besoin de moi , tu peux m'appeler , elle est directement liée à mon aiguille !
Je dois te laisser désormais , je déteste rentrer de nuit .
Passe une douce nuit ... Ange.
Revenir en haut Aller en bas
toohs
Toohs
Toohs
toohs


Messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Jamais loin de mon PC !

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 1)   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:45

T'a vraiment écrit ça à 12 ans ? la tu m'impressionne, moi à 12 ans je regardais Pokemon en pyjama ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana
Jeune Trooll
Jeune Trooll
Shyvana


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 1)   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:32

Oui vraiment , bon il y a des choses qui était mal dites avec des répétitions parfois que j'ai corrigé mais tout à été imaginé à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 1)   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindication Troollesque :: Dofus - InGame :: RP te voilà-
Sauter vers: