Vindication Troollesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La légende des Six Fûts. Byggvir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byggvir
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Byggvir


Messages : 642
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Une montagne de kamas

La légende des Six Fûts. Byggvir Empty
MessageSujet: La légende des Six Fûts. Byggvir   La légende des Six Fûts. Byggvir Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

La porte du manoir s'ouvre très lentement, puis avec un grand coup de pied les battants volent en éclat.
Avec un grand bruit de bois contre bois une ombre s'avance dans la pièce bien peu éclairée. Les gens tournent leurs regards vers cet étrange visiteur qui ne tarde pas à allumer une lanterne.


- "Ah me voici enfin arrivé, c'est que je commençais à avoir soif dans tout ça, je n'arrive jamais à prendre la bonne quantité de Pandenken pour mes voyages. N'ayez craintes gens je ne suis point un pillard, dans les contrées éloignées de Pandala on me surnomme le Siphon mais appelez moi Byg. Il est vrai que cette modeste jarre quqe je transporte peut vous sembler petite par rapport à ma soif légendaire que vous connaissez tous."


Il pose son ENORME tonneau en bois qui, jusqu'à lors, était trainé sur le bois du plancher et parfois soulevé pour y boire goulument...


- "Non ?! Vous ne me connaissez pas ? Eh bien voilà une bien étrange histoire que voilà, asseyez vous et prenez à boire je vais vous en conter un morceau."

Il s'assoit en tailleur adossé à sa jarre immense.

- "Par où commencer... Humm.. Voyons voir... Eh bien par le début alors. Voilà bien 287 ans 2 mois et 13 jours que je naquis, dans une petite chaumière d'un petit village à l'Est de Pandala..."

Il sort une bouffante de sa poche, la farcit d'herbe puis l'allume.

"Passons un peu la partie jeunesse, rien d'extraordinaire pour un Pandawa : J'ai tué mon premier Pandore à l'age de 2ans, bus mon premier grand fût sans respirer à 3ans et devenu maître des arts Pandawa à 7ans. Pour ainsi dire l'île était devenue trop petite pour moi à partir de 20ans, il est vrai que j'aurais pu faire comme mes semblables à cultiver mon riz et boire à longueur de journée, avoir des enfant et les voir grandir.
Mais bon, je décidai donc de partir du village en quête d'autres horizons. Je suis passé par Astrub l'Imbrulée et bien sur sa taverne. Amakna m'a vu écloper de bars en bars puis de donjons en donjons pour terrasser les prétendus Champions. Après maintes années à arpenter le monde j'ai acheté un bout de terrain aux Koalaks et je m'y entraine à bâtir ma maison et faire pousser mes légumes simplement.
Mais depuis quelques temps je commence à recevoir des dragodindes avec du courrier sur les évènements qui se passent dans le monde, des guerres qui éclatent, Bonta et Brakmar qui ne se battent plus, des nouvelles dimensions qui apparaissent, alors j'ai décidé de reprendre ma Hache de guerre et d'aller me battre pour les petites gens et rencontrer de nouvelles personnes.
C'est ainsi qu'au détour de la montagne des Craqueleurs j'ai fondé Vindication Troollesque. Mais ça c'est une autre histoire.


Il se remet à boire un coup, tire sur sa bouffante et s'endort avant d'entendre les questions
Revenir en haut Aller en bas
Iranure
Meneur esclavagiste
Meneur esclavagiste
Iranure


Messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25
Localisation : Le barça (94 donc)

La légende des Six Fûts. Byggvir Empty
MessageSujet: Re: La légende des Six Fûts. Byggvir   La légende des Six Fûts. Byggvir Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:33

Ouah quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des Six Fûts. Byggvir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Byggvir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindication Troollesque :: Dofus - InGame :: RP te voilà-
Sauter vers: