Vindication Troollesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bien étrange arrivage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eyira
Jeune Trooll
Jeune Trooll
Eyira


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

On entendit d'abord un lointain bruit sourd, porté par un frêle vent d'ouest,
au delà des contrées arides et glacées de Frigost.
Tout en haut d'un mât d'une frégate, amarrée non loin du large de la bourgade, obligé de
mouillé au port à cause du givre de la veille, un vieil Enutrof tendit l'oreille avec attention.
En se concentrant, il pu brièvement distinguer,
pèle-mêle, des rires et des cris de joies qui lui semblait cependant si familier. Curieux d'en apprendre
plus, questionnant sa sobriété, il sortit de sa tunique usée une modeste lorgnette de marin. D'une autre
poche, il s’empara d'un mouchoir rouge, rapiécé, brodé des initiales dorées "V.T". Frénétiquement, il essuya le
verre convexe, et braqua son outil vers l'horizon. Il insista longuement, mais, à force d'impatience,
comme rien n'apparaissait encore, il abandonna, jurant qu'il avait sûrement, une fois de plus,
abusé sur la mousseuse d'Astrub. Néanmoins, à peine avait-il détourné son regard, que les échos se
faisaient entendre davantage. Désormais convaincu que son ouïe ne lui jouait pas des tours, Durbix
s'empressa d'escalader la cime de son navire. C'est alors qu'il vit avec surprise, un immense pavillon blanc,
auréolé d'une lumière sanctifiée, conduit par l'intrépide ecaflipette Mylaise en personne !
A ses côtés se tenaient sept aventuriers; la légende raconte que, "lorsque les astres s'alignent et qu'Osamodas
est clément, pointe à la lueur de l'aurore, des vestiges du passés, pressés de renouer avec
le présent, éconduit à bon port par un des gardiens du monde."

C'est alors que, comme d'entre les morts, revinrent Tibéon, Roctiv, Eyira, Franya, Noamo et Vonzar parmis les
incorrigibles membres de la guilde Vindication Trollesque.

Un bien étrange arrivage...  <a href=Un bien étrange arrivage...  Wallpa11" />
Revenir en haut Aller en bas
Iranure
Meneur esclavagiste
Meneur esclavagiste
Iranure


Messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25
Localisation : Le barça (94 donc)

Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:50

J'ai faillis verser une larmichette en pensant à l'arbre hackam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyira
Jeune Trooll
Jeune Trooll
Eyira


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:50

Héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
toohs
Toohs
Toohs
toohs


Messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Jamais loin de mon PC !

Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:29

SYMPAAA !! et l'image est super bien foutue!

Chaque fois que je lis un RP j'me dis que j'devrais m'y essayer, pis après j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Eyira
Jeune Trooll
Jeune Trooll
Eyira


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:43

Ca aide d'être graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
toohs
Toohs
Toohs
toohs


Messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Jamais loin de mon PC !

Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

C'est ça ouais, avoue t'a fait ça avec paint !
Revenir en haut Aller en bas
Byggvir
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Byggvir


Messages : 642
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Une montagne de kamas

Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:50

ke c meugnion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien étrange arrivage...  Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange arrivage...    Un bien étrange arrivage...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien étrange arrivage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindication Troollesque :: Dofus - InGame :: RP te voilà-
Sauter vers: