Vindication Troollesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyvana
Jeune Trooll
Jeune Trooll
Shyvana


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Empty
MessageSujet: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:18

Puis Negi revint souvent me voir souvent, et nous nous sommes liés , on avait ce besoin d'être ensemble , cela nous rendais heureux. .

Lors du fin d'après midi , lorsque nous étions couchés sur l'herbe à contempler le ciel , il me regarda et se prononça :

- J'ai envie que tu sois mienne , Ange , sans toi je suis malheureux et  mon sourire disparait   , viens avec moi.

- Mais , tu vas pas être banni tu village ?

- Peu importe.

- Tu ne vas pas me renié a cause d'eux hein ... ?

- Et même si je le voulais je ne le pourrai pas !

- Pourquoi ?

- "Ils peuvent tuer toutes les hirondelles, ils n'empêcheront pas la venue du printemps" , C'est TOI , je t'aime , c'est tout.

- Je t'aime aussi ...

[Moment de couple in-intéressant ...]


Puis le temps passa , nous nous sommes marié et avons crée notre guilde.

Chaque jour passé avec toi était merveilleux , un rêve .

Jusqu'au jour où ...

"Negi : Yuna , je dois partir , j'ai reçu une lettre de l'armée , je dois y aller.

Il essayait de cacher sa tristesse , mais tout était lisible dans son regard.

Yuna : NEGI ! , Negi ! ... Reste , ne pars pas , reste avec moi ... Je t'en pris !

Il m'enleva les mains que j'avais agrippé a lui et les prit doucement dans ses mains .

Negi : Je ne peux pas Yuna ... Je n'ai pas le choix ... Je reviendrai , je te le promets


Chaque jour ... Aucune nouvelle . Rien .... Pourquoi ... ?


Je partis sur le champ de bataille , il me fallut 2 jours pour arrivé .
Une fois arrivé , tout était tacheté de rouge et de braises incandescentes.
Les démons avaient tout ravagés, je me mis à courir pourvu qu'il soit encore en vie...


Nos souvenirs défilaient dans ma tête ...

Tu n'as pas le droit de mourir , NEGI !

Puis , Tokey (L'aiguille) se dirigea vers moi , puis disparu , je suivi alors les traces qu'elle avait laissé , peu de temps après je trouvais Negi , couvert de sang  je me mis à pleurer .


Negi -J'ai échoué mon amour ...

Je sorti de mon sac les potions que nous avions faites ensemble , il me regarda et baissa ma main

Negi : C'est inutile , je suis incurable ...

Yuna: Comment ça INCURABLE ? Arrête de dire n'importe quoi ...


Le voir ainsi me détruisait intérieurement ...


Negi : Ange , Au moment ou l'on m'as touché , je me suis caché , et j'ai ralenti le temps de mon coté pour que je ne perde pas trop de sang avant de pouvoir te revoir ... Je ne pouvais pas partir sans te revoir ...

Il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa , mes larmes coulèrent sur mes joues , j'étais désemparée , je suis arrivée trop tard ...

Yuna : Ne me laisse pas toute seule *le sert dans ses bras* , je ne veux pas te perdre , reste avec moi mon amour ... Je ne peux pas vivre sans t'avoir à mes cotés.

Negi me sourit avec un sourire magnifique , comme si il n'avait rien ...


Negi: Tu as enchanté ma vie , tu as fais de moi le plus heureux des hommes , je t'aime Ange ... Fais de moi ta marionnette pour que je puisse rester a tes cotés encore .


Je le serra dans mes bras , et il m'embrassa , puis il s'éteignit en souriant , je criai son nom , sans réponse .
Negi ... Toi qui a séché mes larmes et étreint mes souffrance , toi qui m'as sorti de cette grotte pour me montrer le soleil , je ne t’oublierai jamais ...

Elle porta Negi sur son dos et alla annoncé son décès au village .

La petite Eniripsa avait perdu quelque chose.
Elle ne savait pas quoi , mais elle se sentait incroyablement vide.

... Nous devons , je dois ... Me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Byggvir
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Byggvir


Messages : 642
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Une montagne de kamas

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:00

Je trouve que c'est une histoire tourmentée =[ trop pour moi peut être °-°
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana
Jeune Trooll
Jeune Trooll
Shyvana


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:54

Oh ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Byggvir
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Le seul, L'unique, Trooll originel, fondateur de tout à partir de rien, ancêtre commun.
Byggvir


Messages : 642
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Une montagne de kamas

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:54

j'ai un tout pitit coeur sensible ='(
Revenir en haut Aller en bas
Oussimye
Trooll de Guerre
Trooll de Guerre
Oussimye


Messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:01

J'ai lu les 2 Very Happy

J'avoue que si tu as écrit P1 à 12 ans, chapeau, même si t'as modif c'est vachement bien amené.

J'ai un peu moins apprécié la P2, mais c'est un avis perso, c'était cool quand même sinon Very Happy

Je sortirai la plume aussi un de ces 4, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )   [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas.  (Partie 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Souvenirs] (I) - Je n'oublierai pas. (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindication Troollesque :: Dofus - InGame :: RP te voilà-
Sauter vers: